L’étoile de Martin brille jusqu’en Colombie !

etoile-de-martinHola ami lecteur, c’est pas à 9000 km que je vais oublier la formidable association de l’Etoile de Martin et la fameuse course Odysséa qui réunit des milliers de coureurs tous les automnes à Paris, au bois de Vincennes ! 

Sans courir, on peut aider la cause de l’association : soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques. Toi qui me connais, tu sais que j’ai connu cette association lors de la maladie de mon filleul Kilian en 2008. L’étoile de Martin a été un vrai tremplin pour permettre à la famille de rebondir dans cette épreuve douloureuse. Je regrette, cette année, de ne pas pouvoir donner le coup de main habituel à la garderie de la course. Mais je peux aider à faire connaître la cause et à appeler aux dons… alors, je le fais ! 5€ + 5€ + 5€…

Faire un don à l’Etoile de Martin (un reçu fiscal est téléchargeable immédiatement)

Kilian

 

Laisser un commentaire