Préparation au départ

25 juillet..valise. dans 10 jours je serai à Bogota…

Alors, oui, c’est bien l’heure de préparer la (les) valise (s) et de penser à ce qui va m’être nécessaire pour ces deux ans d’expatriation en Colombie … je t’invite, ami lecteur, à faire l’exercice mentalement… tu verras que parfois on se dit qu’on n’aurait besoin de vraiment pas grand chose et que d’autres fois on se demande si ce n’est pas toute la maison qu’il faut transbahuter ! à 80 € les 23 kg supplémentaires, ça fait cher le déménagement si on n’y prend garde.

Est-ce que je réalise le grand saut qui se prépare ? à vrai dire pas tellement… seules les dernières fois sont là pour me rappeler que quelque chose va bouger et ne sera plus comme avant : dernier bisou à mes neveux et nièces, dernier resto avec ma copine Véro, dernier we à La Roche du Theil… tous ces derniers ça fait bizarre mais sûrement pas autant que lorsque je me retrouverai le 3 août au soir dans ma maison d’hôtes, là-bas, à Bogotà et que s’ouvriront tous les « premiers » que j’aurai la joie de vous partager dans ce blog 🙂

Soyez indulgents, je ne sais pas encore bien quelle sera la régularité de publication…

3 réflexions sur “Préparation au départ

Laisser un commentaire